Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Direct manipulation
Démonstration
Réalité virtuelle
Cadence
Virtual reality
Augmented Reality
Design Space
DIY
Conditionally automated driving
Conception Collaborative
Demonstration
AI system design
Human-Computer Interaction
Atelier
Apprentissage de Curriculum
Authoring interactions
Design toolkit
Bio-inspiration
Conception de visualisation
Alimentation
Conduite automatisée conditionnelle
Collaboration humain-algorithme
Conception d’interaction
Apprentissage automatique interactive
Acquisition de Compétences
Apprentissage Interactif
Culture maker
Difficultés d’apprentissage
Danger
Decision Support Systems
Adaptive computing
Challenges Réalité Virtuelle
Analyse située
Composants graphiques
Demo
Culture
Chronic low back pain
Conception centré utilisateur
Comparative visualization
Learning
Dashboard design
Contamination
Cognition
Conception du système d’IA
Collaborative Design
Connectivité
Analyse sportive
Contexte
Conscience de la situation
Aide à la décision
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Cognitive load
Asepsis
Adaptation automatique
Asepsie
Acceptation
Collaboration
Chirurgie
Cobotics
Curriculum Learning
Training
Consentement
Collaborative Interaction
Contexte scolaire
Réalité Augmentée
Computer language
Charge mentale
Context
Disability
Réalité Mixte
Creativity Support Tools
Collaborative visualization
Conception centrée-utilisateur
Customizable interfaces
Conceptual model
Mixed Reality
Acceptance
Changement de fenêtre
Conscience mutuelle
Affective computing
Cobotique
Concertation territoriale
Connectivity
Consent
Apprentissage
Conception
Charge cognitive
User-centered design
Apprentissage collaboratif hybride
Serious game
Design
Compagnonage
Analyse statistique
Virtual Reality
Computer sciences
Creative Software
Interaction technique
Action research
Champs-texte
Discoverability