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Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

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Modèles Physical target Présence Auditory feedback Adaptability ACP Ethics Collaboration Dessin Bien-être Data visualisation Bien-être au travail Serious game Auditory Guidance Behavioral object Sketch Rehabilitation Agent Cognitif Accessibilité du Web Design industriel Raycasting Interactive Machine Learning Machine Teaching Apprentissage des logiciels Analyse Socio-Technique Automation Surprise Industrial design Adaptabilité Expérience utilisateur Pointage du doigt IHM Soutenable Human-Computer Interaction Santé Apprentissage des gestes Rééducation Analyse sportive Visualisation de données Sports analysis Artificial Intelligence Artefact proto-frictionnel HCI Finger pointing Approche participative Acceptabilité Aiming Task Enseignement automatique Assistive Technology Aeronautique Health Actionnement pneumatique Auditory impairments Apprentissage Alternative text Clavier virtuel à défilement automatique Aéronautique Interaction technique SHCI VR Aeronautics ATC communication Escalade de difficulté Auto-ethnographie Activité physique Haptic feedback Étude de conception Réalité virtuelle Aviation Accessibility Character prediction User interface Active lubrication Accessibilité Surgery AAC Virtual scanning keyboard Presence Réalité Virtuelle Design study Apprentissage automatique interactif Models Collaborative Interaction Cible physique Techniques d’interaction Réalité augmentée Augmented Reality Actuated tangible interactions Éthique Lead climbing IHM User-centered design Learning Virtual Reality Acceptability Application mobile Prédiction de caractères Accident Vasculaire Cérébral Interaction collaborative Immersion Interface utilisateur Autoethnography